LA DESILLUSION

19 novembre 2014 - 21:53

L'Olympique Monblanais s'est incliné en Coupe Savoldelli, la même qui lui a procuré ses premiers lauriers.

En recevant Lectoure, Monblanc pensait pouvoir profiter de l'avantage du terrain. Hélas, le début du match laissait entrevoir les difficultés à venir au long de la rencontre. Dominé, Monblanc reste bien organisé et profite des quelques largesses offertes pour être très dangereux par moment. De façon idéale, Phéron expédie un coup franc dans la lucarne et avantage l'OM d'un but à la mi-temps.

En seconde période, il pleut !! Les crampons moulés s'avèrent un peu justes et Lectoure réagit à l'heure de jeu en égalisant. La tension est palpable au fur et à mesure que la fin approche mais rien ni personne ne modifie le cours du jeu. On doit jouer la prolongation.

Durant celle-ci, Lectoure prend l'avantage 2-1 dans la 1ère partie. Le jeu monblanais s'étiole en même temps que l'arbitrage devient de plus en plus incohérent. A défaut de courrir, on siffle et le jeu est sans cesse empêché dans son élan. A ce jeu, l'équipe qui doit revenir au score est désavantagée, malgré cela, les monblanais donnent tout en fin de rencontre. Comme souvent, sur un corner offensif, Monblanc se fait prendre en contre à la dernière minute et encaisse un sévère 3-1.

Au bilan, encore des cartons, une nouvelle défaite et la fin d'un parcours en Coupe Savoldelli, quel les monblanais espéraient plus long.