3 décembre 2014 à 22:04

LA REACTION ?

En déplacement à Saramon samedi soir, l'équipe I aura puisé au fond d'elle même pour ramener un résultat.

On se serait cru à Paimpol samedi soir, tant le vent et la pluie auront géné tout le monde. Face à Saramon, pour la 3ème fois cette saison, les jaunes entament la rencontre en étant dominés. Les locaux croient trouver l'ouverture à l'aide d'un penalty, mais, Guillaumot le stoppe brillamment. Peu après, à force d'insister, Saramon ouvre la marque. Les monblanais s'enorgueillissent et mènent la vie dure aux locaux, à leur tour, ils obtiennent un penalty lorsque Desanges se fait crocheter dans la surface de but. Atangana se charge de la sentence et égalise. Les duels âpres musèlent les offensives et la pause envoie tout le monde se calmer sur un 1-1 logique.

La seconde période ressemble à la 1ère. Des duels bien disputés mais corrects, annihilent les attaques. La différence, c'est que, aucun but ne sera inscrit. L'OM termine même à 10 après l'exclusion de Desanges pour 2 cartons consécutifs en fin de partie. Ce nul est, malgré les cartons, un bon résultat face à une très bonne équipe de Saramon. On attendra dimanche pour savoir si le championnat à commencé pour Monblanc, face à Auch.