L'OM ailleurs !

14 janvier 2015 - 21:45

La reprise est difficile pour les monblanais, en déplacement à Mauvezin, ils s'inclinent lourdement.

Les monblanais pas assez concentrés, encaissent 2 buts en 3 minutes, dès l'entame. Déjà diminuée par nombre d'abscences, l'équpe ne s'en relèvera pas. Le but de Dema pour revenir à 2-1 ne sera qu'un feu de paille, l'OM prend un autre but à la 45ème et est mené 3-1 à la mi-temps.

la 2ème mi-temps demarre comme l'autre puisque peu de temps après la reprise, Les locaux obtiennent un penalty très discutable et ajoutent un 4ème et dernier but. Ce samedi, tous les acteurs étaient au diapason du pays tout entier et posaient avec les panneaux "nous sommes Charlie", avant la rencontre. Par contre, il n'y avait qu'une seule équipe rebelle sur le terrain, c'est celle qui a gagné !