L'OM CONFIRME

14 avril 2015 - 09:22

Pour la 1ère fois de la saison, les deux équipes en déplacement, gagnent en même temps.

Enfin ! Pourrait-on dire. La réserve s'impose à Touget au terme d'une partie bien jouée, conforme aux dernières prestations mais avec la victoire en plus. Il aura fallut attendre le dernier quart d'heure et un exploit personnel de Bleta pour qu'elle se dessine malgré un grand nombre d'occasions. En fin de partie, Lacroix, dans les buts, évite l'égalisation en effectuant la parade qu'il fallait. Très bonne prestation collective.

L'équipe 1 devait confirmer son succès de Panassac afin de rester dans la course au maintien. A Auch, l'OM  n'aura pas laissé passer sa chance, échaffaudant son succès en 1ère mi-temps. C'est d'abord Sango, à la faveur d'un contre favorable, qui file au but et ouvre la marque au 1er quart d'heure. Par la suite, Phéron y va de son coup-franc direct à la 39ème. Enfin 3 minutes plus tard, le même Phéron déborde coté droit et centre pour Tamaat qui reprend du gauche à bout portant. 3-0 à la pause.

Au second acte, entre 2 avions, les auscitains, vexés, vont dominer mais ne parviendront seulement qu'à réduire le score à la 94ème minutes suite à une mauvaise interprétation du trafic aérien de la défense monblanaise. Belle victoire et très bon week-end de l'OM.