Sergio homme du match !!

27 avril 2015 - 10:00

L'Équipe 1 recevait en cette journée les voisins lombéziens..comme la réserve.. Une première mi-temps vraiment laborieuse due certainement a une grosse pression vu notre classement. des passes hasardeuses, un flou terrible, des joueurs pas en place vraiment pas habitués de vous voir évoluer a un niveau de jeu aussi faible vu la qualité des joueurs sur le terrain. première mi-temps a oublier !! Ceci dit, certainement suite a un discours de Kamel et des joueurs ensemble, l'OM nous a montrés un tout autre visage a la reprise. Déterminés, combatifs, conquérants, vous nous avez montré votre vraie valeur ! Et le score est sans appel ..... 3 a 0 !! 3 buts ! rien a dire.. Vous pouvez terminer cette saison en remportant ces derniers matchs , vous en avez largement les moyens !! allez l'OM !! Et comme pour l'article précédent sur la réserve, essayez de venir nombreux jeudi soir a l'entrainement pour passer une agréable soirée et manger quelques grillades .       Bravo a vous tous.

Ancétrix..