OM / MONFERRAN

2 novembre 2015 - 09:35

Samedi en fin d'après midi nous nous rendions à Monferran-Saves avec 14 joueurs sur la feuille de match , ce qui est assez rare pour le souligner. J'avais récupéré mes anciennes gloires qui avaient fait les beaux jours de L'Om. Très belle équipe sur le papier ! Passée l'euphorie des retrouvailles, nous entamons le match et après quelques minutes de jeu, nous encaissons un but. Nous avons eu, en face de nous une très très belle équipe de Monferran et d'une grande correction, ça méritait d'être souligné. En première mi-temps nous en avons subi les foudres !! 5 à 0 pour Monferran ! Y'a pas eu photo. Faut dire aussi qu'il fallait que nous reprenions nos marques.. On avait perdu l'habitude de jouer ensemble. La deuxième mi-temps est beaucoup plus équilibrée, nous sommes en place et les locaux se créent beaucoup moins d'occasions !! Nous avons enfin réussi a retrouver notre jeu. Sur quelques erreurs quand même nous en reprenons 2 !! Mais quand même sur une splendide et acrobatique reprise Régis débloque notre compteur.. On aurait même pu en mettre un ou deux de plus avec de la lucidité.. Très bonne deuxième mi temps de l'OM avec une mention spéciale a Kamel qui se donne toujours a fond !! Je remercie l'ensemble de mes joueurs pour cette prestation  et leur bel état d'esprit.. A part quelques raisonnements de la part de certains que je m'empresserai d'expliquer (ou de rappeler ) que l'état d'esprit de l'OM 2 , c'est la convivialité, l'esprit d'équipe, les encouragements, le sourire et RIEN D'AUTRE !!! Nous avons terminé notre soirée au Guindoul pour la dernière de l'année et c'était une très très belle soirée..Merci mon guigui !!

Et soyez en forme pour le Match de challenge le 15/11 chez nous a 14 Heures 30 !!!