L'OM S'ENSORT PAS MAL

4 novembre 2015 - 23:03

En déplacement à Simorre, l’équipe I s’en sort avec un match nul, dimanche, sous le soleil mais avec beaucoup de vent. La 1ère période est équilibrée avec des occasions très nettes des 2 cotés. Monblanc échoue 3 fois dans des duels face au gardien, alors que le portier monblanais Szczukowski, dont c'était le 1er match en jaune, sort le grand jeu de son coté. 0-0 à la mi-temps.

En seconde période, Simorre domine le plus clair du temps. Pourtant, le seul but est l’œuvre des monblanais mais sera refusé pour une position de hors jeu discutable suite à une frappe de Sognon. Au final, l’OM s’en sort pas trop mal et compense en partie son faux pas à domicile face à Auch, en obtenant un bon 0-0.

Prochaine rencontre, dimanche 8 novembre à Monblanc contre Cologne.