Matchs week end

1 décembre 2015 - 13:45

Pour notre très chère et tendre réserve, match dans sa globalité, comment dire...décevant et frustrant au vu de nos premières prestations.. Je ne sais pas ce qu'avaient mes copains, mais alors... Pfffffffffffffffffffffffffffff.. A part deux / trois joueurs qui se sont bien donné, et une belle prestation de Gérald, match a oublier !! Faudra faire nettement mieux  pour les prochaines fois, comme je vous l'ai dit, le championnat, pas bien grave.. Pas trop les moyens physiques de jouer un niveau au dessus. Allez les copains c'est pas grave.. Par contre , un peu plus ennuyeux la blessure de Régis qui ne sera de retour qu’après la trêve. Fait toi une bonne rééducation pour être au top au retour.

Pour notre équipe une , il y a du progrès.! Vous aviez largement les moyens de faire autre chose qu'un match nul. Manque juste le bon dernier geste..le bon moment de lucidité..celui qui fait la différence. Mais vous avez fait une belle deuxième mi-temps, avec de l'engagement (un peu trop pour certains)***** et de l'envie. Ça progresse, vous allez y arriver. Les échéances a venir sont importantes...pensez y..