Protection du terrain

17 janvier 2016 - 19:00

Salut a tous les Monblanais,

Aujourd'hui je suis passé au terrain pour essayer de le remettre en bon état.. Il y avait du travail..La griffe derrière la Va-vite et ensuite le rouleau.

Bien entendu j'en ai semé partout (de la terre avec le rouleau) et il a fallu que je ramasse tout à la main.. J'avais oublié la brouette.

Alors je suggère , que jeudi, si il pleut encore cette semaine et si  vous voulez garder le terrain en bon état pour les matchs, que les entraînements du jeudi se fassent sur le petit terrain en face les vestiaires.. Je pense qu'il doit rester des vieux filets pour accrocher sur les buts.

Evidemment je ne parle que lorsque le terrain est gorgé d'eau comme c'est le cas en ce moment.

J’espère que tout le monde comprendra la situation, vu que de mon côté je n'ai pas très envie d'y passer tous mes dimanches et que comme vous le savez, a partir du 25.01 je ne serai plus la le jeudi, et qu'il soit fort possible même, que je ne rentre que le samedi.

A jeudi pour ceux qui seront a l'entrainement.