L'OM limité

26 février 2016 - 20:50

Les deux équipes se dépaçaient à Touget samedi. Pour la réserve, ça débute mal. Un but dès la 6ème minute ! Les olympiens réagissent bien et occupent le camp local. S'en suivent une barre et un poteau avant que Jessy Ndono Ayissi Bobeli n'égalise. 1-1 à la mi-temps. En seconde période, l'OM pousse et parvient à prendre l'avantage à l'heure de jeu par l'inusable Castaing, bien lancé par Ndono Ayissi Bobeli. Alors que Bahamonde a le 3ème but au bout du pied, son lob passe à coté des cages. Plus tard, le même Bahamonde centre en retrait dans la surface de Touget, personne à la récupération, le contre rondement mené permet au tougétois d'égaliser, on joue alors les derniers instants de la rencontre et les locaux sont heureux de revenir au score. 2-2 au final.

Pour l'équipe 1, pas grand chose à dire, sinon qu'elle essuie une défaite logique face à une équipe en devenir, très bien équipée, au demeurant. 3-0. Un but d'entrée de match, un juste après la pause et un dans les arrêts de jeu ! Difficile de faire mieux dans la netteté du déroulement. Pourtant, l'OM ne défend pas mal, mais, dès que le ballon a franchi le milieu de terrain, c'est vide ! Beaucoup de talent mais aucun liant, puisque une seule partie de l'effectif s'entraîne ensemble. Dommage, il y a bien mieux à faire. Rendez-vous samedi 18 h au stade pour un match amical.