7 septembre 2016 à 22:33

Faux départ pour l'OM

Les olympiens recevaient leurs voisins laymontois dimanche au stade Roger Durieu. L'OM entame la rencontre par le bon bout, plutôt dominateur dans l'entre jeu, c'est par l'intermédiaire de Moranville, que les jaunes ouvrent le score en début de partie. Puis cela se gâte doucement, la rencontre baisse de rythme et, Laymont, à la faveur d'un penalty généreux, égalise avant la mi-temps.

En seconde période, Monblanc s'installe dans le camp adverse. Malheureusement, Laymont prend l'avantage suite à une mésentente en défense centrale. Le sort semble s'acharner, Moranville voit son penalty bien sorti par le portier visiteur. Un quart d'heure avant la fin, Laymont ajoute un 3ème but sur corner malgré une double parade de Szczukowski. Les monblanais vont alors pousser, multipliant les corners notamment. En fin de rencontre, Dario réduit l'écart sur un centre de Gourrier, mais le score n'évoluera plus. Défaite 2-3 malgré l'impression d'avoir eu la possession.