L'OM A LA JOURNEE FOOT SOLIDAIRE

10 septembre 2016 - 15:30

En soutien de la journée, le président Gérald Roussillon se prépare à apporter un petit peu de notre OM, en ballons et tenues. Direction le Sénégal, via l'association "Les amis de Saly Manga", où des équipes en difficulté d'un point de vue logistique, donneront une seconde vie à ces équipements qui sont souvent pléthoriques dans nos clubs. Cette journée se déroulera au lac de Samatan, samedi 17 septembre de 10h à 16h, elle est ouverte à tous les gens qui auront envie de taquiner le ballon pendant un instant.