LE MOT DU PRESIDENT

17 décembre 2016 - 15:19

Salut les Monblanais.

Enfin la trève est arrivée !!! Nous allons tous pouvoir nous reposer et passer du temps avec nos familles pendant les fêtes.

Les matchs de ce début de saison ont été trés compliqués à gérer pour le coach Cyrille et pour les dirigeants. Trop souvent des joueurs étaient absents ou blessés et trés vite le groupe a éclaté, dommage car nous avons un groupe jeune et avec un gros potentiel technique. Nous devrions largement flirter avec le haut du classement, mais pour y arriver il va falloir passer par la case entrainement. Les joueurs nous les avons, ce qu'il manque c'est de la cohésion. Vous devez discuter beaucoup plus avant et après les matchs et entrainements. Nous faisons en sorte avec Alain et Cyrille de vous préparer des apéros et des repas après chaque entrainement, c'est à ce moment là que nous devons passer du temps ensemble et partager nos ressentis et nos émotions. Si quelque chose ne va pas nous sommes là pour l'entendre et pour tenter de le corriger. A notre niveau la convivialité fait partie d'un des atouts majeurs au bon vivre du groupe, ajouter à ça de l'envie, du mental, une bonne préparation technique et physique et la mayonnaise prendra sans aucun problème. Je souhaite que l'on retrouve une âme sur le terrain et dans les vestiaires, nous sommes des Monblanais, le maillot que vous portez représente beaucoup pour l'ensemble des dirigeants. Alors mouillez le sans compter, il va falloir redoubler d'efforts pour remonter en haut du classement et vous en êtes largement capables. La reprise des entrainements est fixée au 05 Janvier 2017. Après les fêtes tout le monde a besoin de courir afin d'éliminer les excès de Noël, alors nous voulons tout le monde à l'entrainement pour préparer ce nouveau championnat qui débute en Janvier. Il faut enchainer les victoires dès la reprise !!! Merci les gars, je compte sur vous.

Je souhaite à l'ensemble des dirigeants et joueurs de bonnes fêtes.

Gérald.