L'OM RASSURANT

18 février 2017 - 23:07

Après la déroute de Ségoufielle en janvier (0-5), les monblanais sont sur une bonne série. Vainqueur largement de Marsan (7-0), éliminés au bout du bout en coupe à Manciet 7-6 aux tirs au but (3-3 en fin de rencontre), ils viennent de s'imposer à Duran mercredi soir 3-0.

Dès le début du match, Castaing reprend un bon centre de Dema et ouvre le score à la 4ème. Le second but est inscrit vers la demi-heure de jeu, encore un bon centre de Dema, qui est détourné par un défenseur dans ses buts. 2-0 à la mi-temps, mais aussi 2 blessés encore, Bedad et Ajdini, qui vont se rajouter à Gourrier, Favretti, Bayley, Moranville... Pas évident.

Du coup Cyrille Le Bris est obligé de puiser chez les quadras, bien lui en a pris, dès le début de la seconde mi-temps, Castaing intercepte un ballon au milieu de l'axe central adverse et s'en va tromper le portier local. 3-0. La suite sera beaucoup de gestion, même si les jeunes locaux n'ont jamais voulu abdiquer, il ne marqueront pas.

Belle victoire et clin d’œil à Guillaume Castaing qui venait dépanner !!