L’OM  S’INCLINE JUSTEMENT

26 septembre 2017 - 20:52

En Coupe, d’Occitanie, les monblanais recevaient l’US Aignan, évoluant 3 niveaux au dessus, en régionnal 3. Sous la chaleur d'un beau soleil d'automne, on ne peut pas dire que l’écart fut toujours évident sur le pré. En effet, Aignan a du attendre la 70ème minute avant d’ouvrir le score. Certes il y avait eu quelques occasions mais Szczukowski gardait bien ses buts, le tournant sera ce penalty non sifflé pour l’OM dès la reprise et qui aurait pu changer la partie ??

Bref, Monblanc aura tenu la dragée haute à Aignan mais s’incline lourdement au final 4-0, autant de buts encaissés dans les 20 dernières minutes. Bonne prestation de l’ensemble malgré tout.

Il faut se remobiliser, notamment les absents, en vue de la réception de Vallée de l'Arrats, dimanche 02.