L’OM DANS LE DUR

3 octobre 2017 - 21:31

Les monblanais recevaient la 3 de Vallée de l’Arrats. Leaders de la poule avec Monferran, les 2 équipes se disputaient la suprématie, déjà, pourrait-on dire. Monblanc domine fort en 1ère mi-temps et ne score qu’une fois par K. Phéron sur un corner mal renvoyé à la demi-heure. Les occasions se succèdent mais la réussite n’est pas au rendez-vous. Les derniers gestes approximatifs démontrent un certain manque d'application et l'OM ne mène que 1-0 à la mi-temps.

En seconde période, Les monblanais tombent dans l’à peu près et reculent. Ils se font même punir sur un penalty à l’heure de jeu. Récoltant les sanctions, Monblanc à du mal à se défaire de visiteurs dont le gardien est en verve. Enfin, à la 85ème Moranville transforme un penalty et donne la victoire aux siens 2-1.

Il faudra retrouver son foot avec la réception de Marsan en coupe dimanche.