L’OM NONCHALANT

17 octobre 2017 - 20:56

C’est le terme qu’il faut employer à la suite de la victoire poussive de dimanche contre Pessoulens.

Les visiteurs étaient venus avec des intentions et ont livré une partie très solide. Ce sont eux qui ouvrent

la marque au bout de 20 minutes, ils auraient même pu peut-être bénéficier d’un penalty dans la foulée.

Au contraire, Monblanc égalise à la demi-heure par Moranville, 1-1 à la pause.

La seconde période est la copie conforme de la première, le vent fort de ce dimanche n’y est pas étranger.

Justement, sur un long dégagement de Dario, Moranville part dans le trou et va battre le portier adverse.

2-1 pour l’OM à l’heure de jeu. Ce sera aussi le score final d’une partie qui ne restera pas dans les anales.