Nouvelle victoire de l’OM

7 novembre 2017 - 21:05

Les monblanais recevaient la réserve de Simorre ce dimanche. Clémente en début de rencontre, la météo va vite changer de nature. Les noirs ont pris les choqses en main, les occasions se succèdent pour Monblanc. Peu avant la demi-heure, la pluie s’invite et trempe tous les acteurs. Cela ne gêne pas Gourrier qui ouvre la marque de la tête à la 39eme sur un corner de Bouissou. 1-0 à la mi-temps.

Le second acte commence bien puisque Bouissou récupère un ballon à l’entrée de la surface et ajoute un second but. C’est logique vu le nombre d’occasions obtenues par les monblanais, ce qui l’est moins c’est la réduction du score des visiteurs à la 60ème  sur corner, avec un csc de Benjamin Saint-Omer ! 2-1. La partie se crispe alors que l’OM dominait, il y aura encore pas mal de possibilités d’aggraver la marque mais rien plus ne rentrera. En toute fin de partie, un télescopage entre le gardien de Simorre et Favretti, laisse le portier visiteur à terre, il faudra l’intervention des pompiers pour l’évacuer, l’OM lui souhaite un prompt rétablissement. Victoire 2-1 au final.