L'OM s'impose en leader à Monferran-Saves

10 décembre 2017 - 07:39

En cette soirée fraîche, peu de spectateurs, 5 en tout, dont 4 Monblanais !!  Les dernières défections ont obligé Cyrille Le Bris à modifier son groupe. Ainsi, Simon Machado faisait son apparition ainsi que le jeune Julien Teulier. La partie démarre fort puisque Moranville ouvre le score d'entrée, bien servi par Teulier. Desuite, cela change la donne de la partie. Des lors, Monferran-Saves va dominer dans l'entre jeu, l'OM est bien organisé et fait face. De nombreux corners sans danger, seule la barre est appelée à suppléer Szuckowski une fois au 3/4 du temps. 1-0 à la pause.

Au second acte, la fatigue aidant, les locaux ont plus de mal à se créer des occasions. L'OM touche à son tour le poteau et avance ses pions. Ainsi, le duo d'attaque, Pheron, Moranville, plutôt à son avantage ce samedi, va rajouter 2 autres buts et porter le score à 3-0. A noter les bons débuts de Julien Teulier en équipe sénior et le très bon arbitrage de Yann Jorrion, suppléant l'arbitre officiel, absent pour ce match pourtant important. Belle victoire chez le leader, qui permet aux Monblanais de revenir à hauteur et partager le strapontin, avant la venue de Laymont, pour le derby dimanche prochain où là il faudra "Allumer le feu" en ayant de "L'envie" !!.