LES VOEUX DU PRESIDENT

1 janvier 2018 - 18:51

Bonjour les Monblanais,

La trève est arrivée et la coupure va faire du bien aux joueurs et dirigeants du club. Les résultats sont bons et très encourageants pour la suite du championnat et le tour de coupe du Gers à Mirande ce samedi. Nos belles victoires à l'extérieur en début de saison montrent que nous sommes capables de nous surpasser pendant 90 minutes contre des équipes plus fortes que nous techniquement mais bien moins mentalement face à nos joueurs expérimentés et plein de malice... C'est plus dur à domicile mais on gardera le score au final et les apéros qui vont avec....

Bravo les gars et "merci pour ce moment". Mobilisons nous tous ensemble pour faire de belles choses en ce début d'année 2018, engagement, respect et convivialité sont les valeurs importantes de notre club et de ses dirigeants. J'espère que la mobilisation aux entrainements sera toujours là afin que Cyrille prépare au mieux les matchs et pour que vous puissiez éliminer les excès des fêtes de fin d'année !!!

Je souhaite à l'ensemble des joueurs et dirigeants du club une très bonne année 2018, du bonheur dans vos foyer avec votre famille et une bonne santé.

Amitiés sportives et allez l'OM

Gérald Roussillon