LA TREVE QUI S'ETERNISE..

27 janvier 2018 - 08:04

Malgré la météo très humide, si les rencontres sont annulées depuis quelques week-end, la belote continue brillament remportée ce samedi par Grégory et Loïc. Les entraînements, eux aussi, se poursuivent et les repas au club house aussi.

Jeudi dernier, c'était une raclette, repas de saison et de diététique. Pour cette dernière, président et vice-président s'y collent ! C'est pas trop végétarien mais ça calle, à fortiori, cela n'a pas que du négatif puisque l'équipe est en tête de son championnat !