A L'OM LE DERBY

27 février 2018 - 20:53

Recevoir Laymont est toujours un match particulier. Ce parfum avait d'ailleurs attiré quelques anciennes gloires des deux camps, malgré le froid, les tribunes étaient combles ! Les monblanais ne perdent pas de temps et au bout d'un 1/4 d'heure, mènent 2 à 0 sur des buts de Gourrier et Moranville puis 3-0 à la 37ème avec une réalisation de Dema.

Mais comme un derby est un match singulier, les laymontois réduisent le score et se rapprochent à 3-2. La tension est à son comble, la diplomatie de mise, mais il faut quand même quelques cartons pour calmer tout ça. il reste un petit 1/4 d'heure lorsque Fortuna ajoute un 4ème but et scelle définitivement la victoire.