Les U19 s'inclinent contre Juillan

23 avril 2018 - 14:59

Les jeunes de l'entente étaient de nouveau à Monblanc pour recevoir Juillan. Par cette belle journée printanière, le public avait répondu présent. La partie est assez équilibrée, les occasions rares. Pourtant Juillan ouvre la marque un peu avant la demi-heure de jeu et garde cet acquis jusqu'à la pause.

D'entrée en seconde période, l'entente égalise 1-1. Juillan perd un élément sur expulsion, mais les locaux n'en profitent pas. Au contraire les pyrénéens reprennent l'avantage à l'heure des jeu. Il n'en fallait pas plus pour saper le moral des locaux qui encaissent un nouveau but 10 minutes après. Défaite 3-1 malgré de bonnes choses, compte-tenu de la saison, le mental reste friable et c'est légitime.