L'OM limite la casse à Laymont

1 mai 2018 - 13:30

Des soucis de gestion voir d'incompréhension ont fait que les olympiens se sont déplacés à 10 chez le voisin Laymontois à l'occasion du derby. Pourtant la 1ère période est parfaitement maîtrisée avec des possibilités de mener 3-0 à la pause sans en concrétiser une seule, dommage, au grand dam, d'ailleurs, du fan club personnel de Thibault Laffaure, dont trompette et fumigènes auront soutenu l'imperturbable défenseur central toute la partie.

En seconde mi-temps, le jeu est beaucoup plus équilibré. A la 67eme minutes, Moranville est bien décalé par Favretti de la tête et bat le gardien local d'une belle frappe. La joie est pourtant de courte durée, en effet, Laymont égalise à peine 4 minutes plus tard. Dès lors, les locaux vont prendre l'ascendant, il s'en faut de peu qu'ils ne prennent même l'avantage, mais Szczukowski, auteur d'un grand match, préservera ses cages jusqu'au bout.

1-1 au final, bien sûr que tout le groupe a réalisé une grosse prestation à 10, mais ces problèmes d'effectif arrivent au mauvais moment pour une équipe qui joue la montée, rappelons-le et remobilisons-nous tous ! Nous n'avons plus de joker.