Olympique Monblanais : site officiel du club de foot de MONBLANC - footeo

L'OM limite la casse à Laymont

1 mai 2018 - 13:30

Des soucis de gestion voir d'incompréhension ont fait que les olympiens se sont déplacés à 10 chez le voisin Laymontois à l'occasion du derby. Pourtant la 1ère période est parfaitement maîtrisée avec des possibilités de mener 3-0 à la pause sans en concrétiser une seule, dommage, au grand dam, d'ailleurs, du fan club personnel de Thibault Laffaure, dont trompette et fumigènes auront soutenu l'imperturbable défenseur central toute la partie.

En seconde mi-temps, le jeu est beaucoup plus équilibré. A la 67eme minutes, Moranville est bien décalé par Favretti de la tête et bat le gardien local d'une belle frappe. La joie est pourtant de courte durée, en effet, Laymont égalise à peine 4 minutes plus tard. Dès lors, les locaux vont prendre l'ascendant, il s'en faut de peu qu'ils ne prennent même l'avantage, mais Szczukowski, auteur d'un grand match, préservera ses cages jusqu'au bout.

1-1 au final, bien sûr que tout le groupe a réalisé une grosse prestation à 10, mais ces problèmes d'effectif arrivent au mauvais moment pour une équipe qui joue la montée, rappelons-le et remobilisons-nous tous ! Nous n'avons plus de joker.

Commentaires

Jean-Marc LAFFONT 1 mai 2018 23:28

A ne surtout pas publier dans "La Dépêche" ! La "gestion" ne doit pas être aisée tous les jours pour en arriver à de telles aberrations ...

PAELLA DU CLUB : nouvelles photos 5 jours
PAELLA DU CLUB 5 jours
BUGET PARTICIPATIF 5 jours
Clément Lcz est devenu membre 13 jours
OM : nouveau joueur 13 jours
Nicolas Anton est devenu membre 18 jours
Nicolas Anton est devenu membre 24 jours
OM : nouveau joueur 26 jours
3-3
OM / U.S. AUBIET 2 26 jours
OM / U.S. AUBIET 2 : résumé du match 26 jours
OM : nouveau joueur 27 jours
10-2
OM / LOMBEZ VÉTÉRANS 1 mois
pierre gourrier, Loic Moranville et pierre gourrier ont commenté OM / LOMBEZ VÉTÉRANS 1 mois
10-2
OM / LOMBEZ VÉTÉRANS 1 mois
OM / LOMBEZ VÉTÉRANS : résumé du match 1 mois

Aucun événement