UN BON NUL

10 mai 2018 - 11:08

Match au sommet ce mardi en session de rattrapage, contre un prétendant à l'accession. On se souvient de l'aller ou l'OM s'en était tiré avec une victoire heureuse (3-0) de son déplacement à Preignan. Malgré les fortes précipitations de la nuit, le terrain était praticable et les 2 équipes se sont données à fond. Les premières occasions sont pour Monblanc, mais Ste Christie ne s'en laisse pas compter et réplique presque automatiquement, Szczukowski s'emploie avec brio pour protéger sa cage. Peu avant la mi-temps, Moranville profite d'une mauvaise relance du gardien visiteur et ouvre la marque dans les buts vides. 1-0 à la pause.

En seconde période, douche froide, le SCPAS égalise d'entrée à 1-1 ! Le reste de la rencontre sera plus décousu, la fatigue de la 2ème rencontre en deux jours donne un peu plus d'approximation mais l'intensité demeure. Les deux gardiens s'érigent en rempart et même si les visiteurs poussent en fin de rencontre, le score n'évoluera plus et la rencontre se solde par un nul logique.

Il reste un match à domicile ce dimanche aux protégés de Cyrille Le Bris pour valider la montée, ce sera contre Mauvezin, à 15h.