Clap de fin pour la saison régulière, place aux phases finales !

30 mai 2018 - 19:35

A Marsan, les jaunes n'ont pu que ramener un nul arraché aux forceps 4-4. Face à des locaux qui comptaient bien faire tomber le leader, les monblanais, entre démobilisation et protection, n'ont pourtant pas cédé. Inaugurant le score par Dema, ils se font rejoindre puis dépassé par Marsan avant d'égaliser de suite à 2-2 par Bouissou. En fin de mi-temps, l'OM encaisse un nouveau but, de même à la reprise et se trouve mené 4-2. En fin de rencontre, Moranville réduit le score à la 70ème avant que Dema n'égalise en toute fin de partie. L'essentiel est fait, excellent arbitrage de ABDELILAH LASMAK.