Phase finale, 1ere manche : l'OM s'incline

7 juin 2018 - 19:59

Face a Gimont 3, les Monblanais n'ont pas joué la partie qu'ils auraient voulu. Rapidement mené, ils ont joué par à-coups, Moranville égalise à la 20ème minute, mais quelque chose ne tourne pas rond, les jaunes galvaudent leur foot. Les 20  premières minutes de la 2eme période donnent un forte domination des Gimontois qui ajoutent un second but. Pourtant le même Moranville touche le poteau, c'était la balle d'égalisation. Gimont aussi touchera le poteau mais plus rien ne sera inscrit au tableau d'affichage. Défaite 2-1.

C'est pas perdu pour autant, si Aignan a la bonne idée de battre Gimont, cela peut donner une belle finale le 16/06 à Auch entre Monblanc et Aignan.