L'OM A COTE DU SUJET

19 juin 2018 - 20:12

Pour la dernière manche de la triangulaire face à Aignan, il n'y a pas eu de match. En 23 minutes, Monblanc avait déjà encaissé 3 buts. Sur un nuage tout au long de la saison, les monblanais sont retombés sur terre au cours des 2 dernières rencontres, se retrouvant face à leurs lacunes. Au total ce samedi, 5 buts encaissés sans en mettre un, une équipe en panne de moral et d'effectif depuis un moment.

On ne tire pas un trait sur cette saison, il y a quand même une montée au bout, il faut, dès maintenant, préparer la prochaine saison ou l'OM évoluera en Promotion d'Excellence, ce qui n'est pas si mal, il faut reconstituer une réserve et se retrouver pour en parler tous ensemble, déjà jeudi à l'occasion du dernier entraînement.