LA REPRISE

5 août 2018 - 18:10

C'est fait depuis ce samedi,  les monblanais ont repris le chemin du stade sous la houlette de Cyrille Le Bris. En mode préparation, c'est une petite douzaine de protagonistes qui ont répondus présent pour ce 1er rendez-vous. Après la causerie de Cyrille, Félix fontaine, qui interviendra ponctuellement pour la préparation, ainsi que l'Alain Lacroix ont pris la parole pour présenter la saison. La bonne nouvelle, c'est la 1ère recrue, Vincent Ferrari, qui arrive de Rieumes.

Les entraînements auront lieu, au mois d'août, les lundis, mercredi et vendredi à 19h30, 1er match amical vendredi 10 contre Montbernard à Monblanc à 20h.