LES VOEUX DU PRESIDENT

10 janvier 2019 - 19:13

SALUT LES MONBLANAIS

Les fêtes de fin d'année viennent de passer et il est temps pour nous de faire un bilan sur le début de saison. Dans un premier temps, je remercie l'ensemble des dirigeants et joueurs pour leur implication au sein de l'Olympique Monblanais. Merci également à Cyrille qui fait un très bon boulot ave les jeunes recrues et le noyau de fidèles joueurs. Les résultats du début de saison sont très mitigés mais nous sommes tous optimistes pour la suite, un nouveau groupe est né et nous ne pouvons pas tout gagner sur un claquement de doigt. Il faut encore travailler le jeudi soir à l'entrainement et être motivé encore et encore... Une fois que le groupe se connaîtra bien et qu'on aura pris des automatismes, je suis sûr que les résultats suivront. La deuxième partie de championnat est déjà dans les têtes de tous les joueurs et dirigeants et nous devons aller chercher le maitien tous ensemble. Voilà l'objectif le l'OM pour l'année 2019. Je terminerai en vous souhaitant à tous une très bonne année 2019, santé bonheur et plein de belles choses.

Vive l'OM
Gérald Roussillon